18 septembre 2006

Prise à mon propre jeu?

J’ai toujours été une joueuse de tours, particulièrement au bureau. Je trouve que l’ambiance des bureaux est souvent morne, les gens ne discutent pas beaucoup et travaillent silencieusement dans leurs bureaux. Alors que moi, je suis une fille espiègle. J’aime rigoler, jouer des tours. Rien de bien méchant par contre, ni rien qui puisse causer des problèmes à la personne qui se fait jouer le tour, ou qui puisse la faire mal paraître devant des clients ou des collègues plus « importants ».

En général, mes collègues disent avoir du plaisir avec moi. Personne ne s’est montré choqué par mes petits tours, pas même ma patronne!

Mon problème, c’est que dès que quelque chose disparaît dans un bureau… c’est automatiquement moi la coupable. Et même si j’affirme que non, ce n’est pas moi… on ne me croit pas! C’est insultant!

Oui, je joue des tours, mais je n’ai jamais enlevé quoi que ce soit à qui que ce soit! Je ne fouille pas dans les bureaux, sacs à mains, ou autre ! Il y a des limites à ne pas franchir! Mais là, je n’en peux plus de me faire accuser de tout, alors les petits tours, c’est finito!

Aucun commentaire: