5 décembre 2006

Équité salariale

Mon corps d'emploi est touché par l'équité salariale. Je devrais donc avoir un ajustement de salaire (surtout ne pas dire une augmentation!!) qui tourne autour de 7,5 %. La beauté de la chose, c'est évidemment que cet ajustement de salaire doit être rétroactif de 5 ans (2001). Dans mon cas, ce ne sera qu'un an (vois post précédent), mais quand même, ça devrait faire un bon montant!

Je ne comprends pas par contre à quel moment ces ajustements nous serons versés! Le syndicat et le conseil du Trésor se contredisent constamment!

En tout cas, en attendant de comprendre (c'est-à-dire d'avoir le chèque), je continue de prier, parce qu'un beau chèque comme ça serait plus qu'apprécié pour l'achat de la maison!

Parlant de maison, nous avons rencontré un autre constructeur hier soir. La beauté de la chose, c'est que le terrain qu'il a réservé pour nous (en attendant qu'on prenne une décision finale) est situé dans ma ville natale, à deux rues de mes parents.

J'essaie donc de convaincre mon chum avec des arguments béton : "Chéri on aurait une gardienne pour nos enfants" et "Chéri ce serait facile pour mon père de t'aider à finir le sous-sol, proche comme ça en plus..."

Hé hé je crois que je suis un peu manipulatrice parfois...

***

Je suis réveillée depuis 5 heures ce matin... j'ai un !/$?"$?% de mal de gorge... j'me peux pu! J'ai de la misère à avaler!!!

Je crois que je n'aurai pas d'autres choix que d'aller chez le médecin. D'ailleurs, c'est quoi cette fatalité : faut immanquablement que je sois aux antibiotiques lorsque j'ai un party de Noël (et évidemment, j'en ai un vendredi et un samedi) et qu'il fasse tempête lors des party de Noël de mon chum (vendredi passé et un autre le 15 décembre... j'vous garantie qu'il va tomber minimum 20cm de neige)...

Comme disait l'autre : "Pas facile, la vie hein"

Aucun commentaire: