28 septembre 2006

On est cuits!

Reçu par courriel...

On est cuit, les ami(e)s !
L'herbe à poux, la rage des ratons laveurs, les microbes dans les piscines publiques,les oiseaux distribuent la grippe aviaire, les vaches sont folles,les moustiques s'occupent du virus du Nilet la fumée secondaire des terrasses.

On ne passera pas au travers.

C'est pas drôle de rester trois heures enfermé dans une toilette en attendantque quelqu'un entre parce qu'on ne veut pas toucher à la poignée de porte !

Avez-vous peur ?

Faites donc attention alors... !

N'utilisez jamais un kleenex ramassé par terre et qui a déjà servi.

Il est fortement déconseillé de mâcher une gomme trouvée collée sous une table.

Même si vous considérez ce robineux de la rue Saint-Laurent commetrès sympathique, ne l'embrassez pas sur la bouche.

Les filles... lorsque vous allez au club de nudistes, n'empruntez pas la bicyclette de personne.

L'ordinateur a des virus ; ne frenchez jamais votre écran.

Si vous capturez un brochet dans le fleuve, vérifiez qu'il a le bon nombre d'yeux.

Les joueurs de hockey crachent sur la glace. Il est donc imprudent de se faire un cornet de crème glacée avec la neige de Zamboni.
Et les erreurs humaines ?

Un dentiste peut-il se gratter le péteux si ça pique vraiment ?

Et le chef cuisinier qui court comme un malade au-dessus de 16 ronds au gazallumé en même temps peut-il échapper une goutte de sueur dans votre salade César ?

Le pire, dans tout ça, c'est qu'on adore ce qui pourrait devenir le plus grostransporteur de microbes, bactéries et tout le kit.

L'argent, les amis !

Il passe dans les mains de tout le monde qui se lave les mains après s'êtredécrotté le nez en attendant que la rouge devienne verte.

Je vais payer avec ma carte de crédit à condition que ce soit moi qui la passe et,pour signer, j'ai mon crayon. Mettez ma copie dans le sac, je la ferai bouillir à la maison !

2 commentaires:

Dr Maman a dit...

Vive l'utilisation de la carte de guichet! :-)
Je viens de découvrir ton blog... je vais revenir..
A +

Princesse a dit...

Dr maman,

Tu es la bienvenue chez moi!

Au plaisir!