8 septembre 2006

Coloc, tricot, livraison et autres

Coloc, jour 5
Suite aux incidents de mardi dernier, des mises aux points ont été nécessaires. Il faut dire qu'après avoir passé la soirée dans ma chambre, j'ai décidé de me coucher, pour me faire réveiller une heure plus tard par le coloc qui a décidé de prendre une douche. C'est que voyez vous, chez moi il n'y a qu'un (mince) mur qui sépare la douche de ma tête de lit. Vous imaginez le bruit?

Donc, le lendemain, ce fut la journée des règlements de comptes. Malgré mes inquiétudes, ça s'est bien déroulé, j'avais l'appui total de Chéri et il m'a aidé à trouver les mots pour lui faire comprendre ce qui me dérangeais sans toutefois manquer de tact.

Bref les mises au point sont faites et la cohabitation est redevenue agréable.


Tricot
Le week-end dernier je suis allée visiter ma soeur qui habite "en région". Depuis qu'elle habite là-bas (environ deux ans) elle s'est découverte une passion pour le tricot et le crochet, et je suis forcée de dire qu'elle est vraiment talentueuse. Résultat, en 4 heures elle m'a "crocheté" un superbe foulard. Je l'adore ma soeur.

J'ai aussi appris à tricoter... sur le coup, Chéri m'a traitée de "matante", mais il m'a déjà demandé de lui tricoter un foulard à lui aussi, quand j'aurai terminé celui que j'ai commencé...
Ha les hommes!


Livraison
Youppi! Notre nouveau mobilier de chambre est arrivé chez meubles Croteau! Ils viendront nous le livrer lundi!!

Je suis toute énervée!


Autres
Mon deuxième anniversaire de couple arrive à grands pas, et je suis à la recherche d'idées originales de cadeau, ou de petites attentions, pour souligner cet évènement avec Chéri. Pour vous donner une idée, l'an dernier j'avais fabriqué un calendrier de l'avant, comme ceux avec les chocolat pour Noël, mais qui débutait à la date de notre rencontre jusqu'à la journée ou nous sommes devenus 0fficiellement un couple (environ un mois). Derrière chaque porte il y avait une surprise, une attention pour lui.

Aidez moi à trouver quelque chose d'original SVP!!!

J'ai aussi pris une décision cette semaine... pour ma santé. J'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule. Je n'en peux plus de prendre ça, je ne me comprends plus avec ça et je sens vraiment que mon organisme a besoin d'un break. Après tout ça fait déjà huit ans que je prends la pilule alors une pause ne fera certainement pas de mal.

2 commentaires:

Cathy a dit...

Je fais du tricot aussi, mais au crochet, je déteste tricotter avec des broches.

Et comme je m'aventure toujours dans des gros projets difficiles (DAH!), je suis en train de me crocheter une nappe en coton. Avec du tout petit petit petit fil de coton. LOL

Beaucoups de frustrations à l'horizon LOL.

Princesse a dit...

Ouf tu es courageuse toi!

Vraiment, je t'admire!