16 août 2006

Nouveau nom, nouvelle image!

Nouveau nom de blog

J'ai décidé de changer le nom de mon blog. Je trouvais que "Un peu de moi", ça faisait un peu égocentrique, en plus que ça n'avait aucun lien avec l'adresse de mon blog...

Donc, j'ai changé pour "Princesse blog". Je dois d'ailleurs vous expliquer l'origine de Princesse, pour pas que vous ne vous imaginiez que je suis une de ces filles "précieuse", qui consacrent beaucoup de temps à améliorer leur image corporelle. Ce n'est pas mon cas, je ne me maquille presque pas et me coiffe encore moins. Je prends soin de moi, mais sans être une "pitoune", c'est tout.

Princesse, donc, c'est le petit nom que mon Chéri me donne, tout simplement.

Nouvelle image

Tant qu'à faire dans la principauté, et aussi dû au fait que je ne souhaite pas donner ici ni mon nom, ni ma photo, j'ai déniché une photo de diadème, pour mon profil...

Aucun commentaire: