21 août 2006

Colocation

Dans deux semaines à peine, nous aurons un colocataire. En fait, nous allons héberger temporairement un ami (nommons-le Gaétan, tiens) qui déménage à Québec, mais qui n'aura son appartement qu'en octobre.

Ce sera la première fois que j'aurai un colocataire de ma vie (je ne considère pas mon Chéri comme un colocataire!), et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Mais bon, ce ne sera que pour un mois, c'est si vite passé et ça va lui rendre tellement service! J'espère simplement que sa présence chez nous n'attirera pas trop de leurs amis (à mon Chéri et à lui) à venir trop souvent chez nous... Je tiens à mon intimité quand même!

Mais bon, j'essaie de ne pas trop m'en faire, après tout, Gaétan est un gars qui nous ressemble beaucoup, donc ça devrait bien aller. Au pire, j'ai mon blog pour chialer!

Aucun commentaire: