9 janvier 2007

Résolutions

Bon je sais je suis un peu en retard pour les résolutions, mais je vais quand même vous faire part de celles que j'ai prises :

  • Cuisiner plus. J'ai un certain talent en cuisine (du moins d'après ce que mon chéri me dit), mais je suis souvent trop lâche pour diversifier ma cuisine, ce qui fait que je mange souvent la même chose et souvent du fast food...
  • Terminer l'année avec au moins 60 % de mon certificat de fait (présentement j'ai terminé trois cours, donc ça devrait être assez facile de faire 3 cours, surtout que je pense en faire 2 cette session!)
  • Ne pas prendre de poids, ou même en perdre un petit peu (à moins que, par miracle, je sois enceinte cette année!)
  • Faire attention à mon chum, parce que je ne suis pas toujours gentille avec lui. Avoir plus de patience et moins de caractère.

Aucun commentaire: