31 janvier 2007

Mes cinq révélations

Je me tag par moi-même :

  1. Aucun bruit ne me dérange plus que celui d'une toilette qui flushe... Vraiment, ça me dérange grave...
  2. J'ai reçu une barbie en cadeau... à 21 ans... (J'vous jure que je ne l'avais pas demandée!!!!!!)
  3. Je suis une fille très, très anxieuse. Lorsque quelque chose m'angoisse, c'est à dire tous les jours, je ronge la peau autour de mes ongles, jusqu'au sang (je sais, c'est dégeulasse...)
  4. Je me fais toujours dire que j'ai l'air d'une cochonne... mais j'ai jamais compris pourquoi...
  5. Je suis timide, mais seulement les premiers instants. Après, je suis folle et les gens oublient ma timidité.

Je ne taggerai personne, auto-taggez-vous :)

**

J'ai réfléchis concernant la rencontre de bloggeur de vendredi, et je crois que je n'irai pas. Je ne me sens pas encore prête à me montrer la binette (de 1) et de 2, je suis plus un bloggeuse lectrice qu'une bloggeuse commentatrice et donc je ne connais pas vraiment les bloggeurs qui y seront.

Peut-être la prochaine fois!

Aucun commentaire: