19 janvier 2007

La recherche du jour

Quelqu'un est venu à mon blog en cherchant : blog sperme

Comment quelqu'un peut chercher un blog qui parle de sperme??


P.S. : Avez-vous catché le jeu de mot??? Il est venu en cherchant sperme... Mouahahahaha

1 commentaire:

businessmum a dit...

Hello princesse,

Bon je vais répondre 1 fois pour plusieurs posts ;)

J'ai pas compris le jeu de mots :s (dsl...)

Je ne peux pas t'aider pour changer ton template sur blogger, sur wordpress oui, mais blogger je sais pas comment ca marche !

Et pour la maison, et bien, j'espère que tu seras satisfaite des plans et de te re-sentir enfin chez toi. Rien de mieux que de partir un peu pour savourer le bonheur de retourner là où on aime être :)

Note : moi, mes recherches sur mon blog c'est "collant de mes copines"...je sais pas ce que je dois en penser...