19 janvier 2007

beurk

Le temps est long au travail aujourd'hui... Il n'est que 9 h 30 et j'ai l'impression qu'il est 17 h 00!!! Je suis fatiguée et je n'ai pas vraiment de travail depuis hier, alors je me tourne pas mal les pouces et vraiment, c'est long...

Un peu plus et je "callais" malade aujourd'hui. C'est vraiment pas l'envie qui me manquait. Mais comme je suis une bonne petite fille et que je ne prends pas congé pour rien...

aaahhhh si la journée peut finir....

En plus, je feel beurk depuis hier, je suis amorphe, j'ai le goût de rien à part de vacher et de dormir... À preuve, ce matin j'ai mis un coton ouaté (pas du tout mon genre de vêtement au travail) et des bas en laine...

Au moins avec ça, je me sens un peu comme dans mon lit.

En plus, j'ai un examen demain matin (à 9 h !!!!). J'ai pas étudier du tout... Ben quoi! J'ai droit à mes livres et j'ai cumulé 57.5 points sur 60... Pas trop stressant disons!

Notre projet de maison avance bien. Nous allons rencontrer le contracteur la semaine prochaine pour entamer les démarches "officielles", puis l'architecte pour régler la question du plan (pour la banque). Je m'imagine déjà habiter NOTRE maison, notre nid d'amour... J'ai hâte d'être enfin chez moi.

Je suis d'autant plus contente que je retournerai habiter dans ma paroisse, avec le pharmacien qui me connaît par mon nom, avec mes parents tout près, ces lieux où j'ai grandis... j'ai hâte de faire l'épicerie là-bas et d'y reconnaître des visages, des voix, des souvenirs.

Je ne vis pas dans le passé, mais je suis contente de savoir que je retrouverai mes repères.

Je ne me suis jamais vraiment sentie chez moi dans mon appartement, dans mon quartier (Limoilou). Je m'y suis habituée, sans plus.

Ce sera donc très positif dans ma vie ce retour aux sources, et encore plus d'avoir enfin, avec mon Homme, notre maison.

Aucun commentaire: