8 novembre 2006

Le freak

Bon, je fais un retour sur le voisin freak. Je suis calmée, mais j'en ai appris plus encore sur la situation...

Le voisin pense que nous l'espionnons. Ça a commencé lorsque mon chum est sorti de l'appartement en même temps que lui avec sur le dos un chandail de laine. Le voisin a trouvé ça louche qu'il sorte en même temps que lui et sans manteau en plus. Puis il a reproché à mon chum de passer devant son stationnement souvent alors qu'il travaillait à l'extérieur. Mon chum avait stationné sa voiture dans la rue et devait l'utiliser, et il est allé à pied chercher de la bière. c'est vrai que c'est incriminant rare ça.

Alors pour confirmer ses doutes, il a collé son oreille contre notre mur commun et il a écouté ce qui se passait chez nous pendant 1 heure!!!!! On se demandera pas qui espione qui ici!!! Il nous entendais parler tout bas, ricaner et se promener... crisss y'a tu moyen qu'on fasse ce qu'on veux chez nous! S'il entendait parler bas.... c'est qu'on était dans le bureau, alors que lui écoutait ce qui se passait dans notre cuisine!

Si le gars écoute ce qui se passe chez nous, il va être déçu en tout cas, et il est mieux de s'arranger pour que je ne m'en rende pas compte.

Non mais, méchant détraqué ça, il a même été jusqu'à demander à mon chum s'il était de la police.

En tout cas je vous garantie que désormais toutes les serrures chez nous vont être verrouillées.

2 commentaires:

Num a dit...

Y'é donc ben freak lui !!!

Princesse a dit...

Mets en!

Avec un peu de chance on pourra s'acheter une maison bientôt et partir de là!