8 octobre 2006

Presque parfait

Le long week-end n'est pas encore terminé et déjà je dois dire qu'il est presque parfait à tout point de vue.
Mon amoureux et moi avions pris congé vendredi, nous en avons profité pour faire un peu de shopping, qui a finalement été aussi productif qu'agréable. Puis, nous nous sommes fait un bon souper de fondue chinoise comme on aime tant. Manger lentement, en tête à tête avec un bon disque de Norah Jones comme musique d'ambiance... et ensuite un bon film (Maurice Richard) collés collés sur le divan, ça fait du bien de se retrouver ensemble comme ça.
Hier, nous sommes allés chez mes beaux-parents et nous avons soupé là. Aujourd'hui, nous avons fait du ménage et eu de la visite, dont deux qui resteront à coucher (que je n'aime pas, mais ça c'est une autre histoire) et ce soir je me fais une soirée de filles avec ma meilleure amie. Oui je sais j'ai de la visite je ne devrais pas partir, mais 1° c'était déjà prévu avant qu'ils ne viennent et 2° comme je n'aime pas le gars je suis aussi bien de ne pas être là, parce que je ne peux pas "faquer" de l'aimer très longtemps.
C'est lorsque j'ai de bons moments comme ça que je me rends compte que souvent, on laisse les petites obligations de la vie nous envahir l'existence et on oublie d'en profiter pendant que ça passe.
Bonne fin de week-end!

Aucun commentaire: