11 août 2006

Yé!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, le week-end arrive, et quel week-end d'ailleurs! Je me déplace de la Capitale à la Métropole pour fêter plein d'événements heureux : pendaison de crémaillère, anniversaire, fiancailles...

Ça s'annonce bien!

Dans un autre ordre d'idée... ces temps-ci j'entends, je lis et j'entends beaucoup à propos de la maternité. Est-ce que je rêve où le taux de natalité est à la hausse? À moins que ce ne soit moi qui y pense de plus en plus... Surtout maintenant que j'ai trouvé le père idéal pour mes enfants. Bref je dois modérer mes ardeurs parce que j'ai peur de lui mettre trop de pression avec ça et que ça lui fasse peur plutôt que ça ne lui donne le goût.

Sujet triste maintenant... j'ai été vraiment très triste d'apprendre le décès de la fillette de la contemporaine. Je ne la connais pas, mais c'est impossible à mes yeux de comprendre le décès d'un enfant. C'est contre nature d'avoir à enterrer son enfant. Je lui souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette épreuve. Je suis de tout coeur avec elle.

Aucun commentaire: