Si j'étais un gars...
Jamais encore je n'avais envié les hommes. Vendredi, par contre, j'ai dû me rendre à l'évidence : c'est tellement plus simple d'être un gars!
À l'occasion de la Saint-Jean, nous sommes allés sur les plaines d'Abraham, comme nous le faisons chaque année. Et cette année encore, j'ai dû faire la file à deux reprises, 30 minutes chaque fois, pour aller au petit coin. C'est tellement plus simple pour les hommes, qui n'ont qu'à se trouver un buisson, isolé ou non (selon la quantité d'alcool bue) que pour nous qui refusons de s'accroupir...
Alors nous attendons patiemment dans la file des toilettes, entourées de filles saoules qui se plaignent pendant les 30 minutes que l'attente est longue, que les gars devraient tous aller dans les buissons, etc.
N'en pouvant plus d'entendre se plaindre la fille derrière moi (et en plus elle avait une voix franchement désagréable), je lui ai dit :
- My god! Avoir su que tu t'en venais, on t'aurais réservé une toilette!
Je crois qu'elle a compris le message, parce qu'après, elle s'est tue.
Deuxième raison pour laquelle j'ai envié les hommes ce soir là : un gars saoul c'est drôle, une fille saoule, ça n'a pas de classe...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire